Galerie photos Repas de la Saint-Martin Plan du site

Brocante 2012

7eBrocante au Château de Miécourt


Samedi 14 et le dimanche 15 avril 2012 dans la cour et à l’intérieur du château de Miécourt, de 10h à 18h. Restauration - Buvette


Animation spéciale (sous tente): Exposition et vente de motos anciennes.

Elle promet d’attirer nombre d’amateurs, en particuliers des motards.


Les brocanteurs viennent du canton du Jura (de l’Ajoie en particulier), mais aussi de plusieurs cantons suisses (Berne, Neuchâtel, Fribourg, Vaud), quelques-uns de France. Une trentaine d’entre eux sont attendus.


Il y aura de belles choses et pour tous les goûts, ceux des chineuses et chineurs amateurs et ceux des spécialistes. Laissez-vous surprendre. Laissez-vous tenter.


Durant le samedi et le dimanche, le public peut se restaurer et/ou boire un verre dans la cour devant les bâtiments du château. S’il ne fait pas beau - mais il fait toujours beau - possibilité de se rabattre dans l’ancien fumoir ou dans les caves du bâtiment.


La buvette, dont le bénéfice est versé à la Fondation, offre la possibilité d’une restauration légère, à la bonne franquette: grillades diverses, salade de pommes de terre, desserts: tartes, cakes, roulades, etc.


L’apéritif du dimanche, dès 11 heures, sera agrémenté de productions du Groupe champêtre, d’Alle, qui n’a pas son pareil pour égayer toutes les festivités.


La brocante, une semaine après Pâques, c’est le premier vrai rendez-vous en plein air de tous les amis, de la Baroche et d’ailleurs.


Organisation conjointe: Gaby Caillet et la Fondation des Amis du Château de Miécourt (FACMI), par Jean-Louis Merçay.

Samedi 14 et le dimanche 15 avril 2012 dans la cour et à l’intérieur du château de Miécourt, de 10h à 18h. Restauration. Buvette.
 

Fondation des amis du château de Miécourt - Clos Gaspard 78c - 2946 Miécourt  - - CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch